
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de français à la loupe
Prim 76 - Les programmes de mathématiques 2025
La forme, le fond, les principes
Prim 76 - Les programmes de mathématiques 2025 La forme, le fond, les principes
Prim 76 - Les programmes de mathématiques 2025 La forme, le fond, les principes
La circonscription de Rouen Sud accueille plusieurs classes à dispositif UPE2A pour les élèves allophones. Cette nouvelle rubrique sur ces élèves à besoins particuliers a pour but de rassembler des informations officielles sur la procédure d’accueil des élèves allophones, pour les (…)
La circonscription de Rouen Sud accueille plusieurs classes à dispositif UPE2A pour les élèves allophones. Cette nouvelle rubrique sur ces élèves à besoins particuliers a pour but de rassembler (…)
La circonscription de Rouen Sud accueille plusieurs classes à dispositif UPE2A pour les élèves allophones. Cette (…)
Voici la nouvelle fiche ressource numérique interactive issue du groupe de travail de la maîtrise de la langue.
Cette fiche-ressource mensuelle didactique et pédagogique est construite selon le principe suivant :
Une question -> Trois réponses : Ce qu’il faut savoir en 5’ Ce que je peux (…)
Plan particulier de mise en sécurité
, par Karine Tavernier
Dans ma valise
Blog d’une enseignante itinérante en Français Langue seconde - Lien vers le site
Theo7
Application pour élève allophone...ou pas - Lien vers le site
LEXIMAGE+
Application gratuite et entièrement hors ligne réalisée par le CAVILAM – Alliance Française, avec le soutien de (…)
Voici la nouvelle fiche ressource numérique interactive issue du groupe de travail de la maîtrise de la langue.
Cette fiche-ressource mensuelle didactique et pédagogique est construite selon le principe suivant :
Une question -> Trois réponses : Ce qu’il faut savoir en 5’ Ce que je peux (…)
, par Karine Tavernier